Mousse coiffante

$44.00 

Ce produit est actuellement épuisé.

  • Détails
  • Utilisation
  • Ingrédients
  • Cette mousse sans alcool est spécialement conçue pour créer des boucles naturelles sans alourdir les cheveux. Sa texture onctueuse, lisse et jamais rigide crée des boucles rebondies sans frisottis et ajoute du volume à la racine. Elle est spécialement formulée pour favoriser l’élasticité et le mouvement des cheveux, pour une tenue légère et naturelle des boucles ou des ondulations.

    Comme tous les produits TO112, la Mousse coiffante est formulée avec de l’huile de tamanu pour protéger les cheveux contre les éléments. Elle est assez douce pour une utilisation quotidienne, et sécuritaire pour les cheveux colorés et traités à la kératine.

    Arôme
    Une base légère de bois de cèdre et d’ambre, rehaussée d’un zeste de lime fraîche vivifie les sens et crée un espace de détente privilégié.

    Notes de tête : lime
    Notes de cœur : bois de cèdre, vétiver, rose
    Notes de fond : ambre, musc

    EXEMPT DE SLS, DE SULFATES ET DE PARABÈNES. JAMAIS TESTÉ SUR LES ANIMAUX. UTILISATION SÉCURITAIRE POUR LES CHEVEUX COLORÉS ET TRAITÉS À LA KÉRATINE.

  • Appliquer une quantité de mousse de la taille d’une balle de golf de la racine aux pointes, préférablement sur des cheveux humides et séchés à la serviette. Sécher les cheveux à l’aide d’un diffuseur pour obtenir des boucles volumineuses, ou laisser sécher à l’air libre pour un résultat plus naturel. Appliquer à la racine et activer à l’aide de la chaleur du séchoir pour ajouter un volume supplémentaire. Diriger le flux d’air vers le haut pour un effet maximal. Formule sans alcool conçue pour créer des boucles naturelles, sans rigidité ni sensation de lourdeur.

  • Aqua, Polyquaternium-11, Isobutane, VP/VA Copolymer, Propane, Calophyllum, Inophyllum Seed Oil, Cocamidopropyl Betaine, Phenoxyethanol, Ceteareth-25, Citric, Acid, Sodium Hydroxide, Ethylhexylglycerin, Fragrance (Parfum).

produits similaires

Shampooing pour cheveux fins

Revitalisant pour cheveux fins

Shampooing pour cheveux normaux

Revitalisant pour cheveux normaux

Curl Mousse

Styling 11.5oz

$44.00 

This product is currently sold out.

  • Details
  • How to Use
  • Ingredients
  • TO112 Curl Mousse is an alcohol-free, never flaky, creamy smooth, no crunch mousse ideal for frizz-free bouncy curls and high-volume root styling. Specially formulated to encourage elasticity and bounce to weightlessly hold a natural curl or wave.

    As with all TO112 products, the Curl Mousse is formulated with tamanu oil to help protect against the elements, gentle enough for everyday use and safe for colour and keratin treated hair.

    Aroma|
    A soft cedarwood and amber base with the zing of fresh lime invigorates the senses and creates an ambient momentum to the space around you.

    Top: Lime
    Heart:  Cedarwood, Vetiver, Rose
    Base:  Amber, Musk

    SLS AND SULFATE FREE. PARABEN FREE. CRUELTY FREE. SAFE FOR USE ON COLOUR AND KERATIN TREATED HAIR.

  • Best applied on damp, towel-dried hair when a golfball-sized amount is scrunched into the hair from tip to root. Follow with a diffuser for full voluminous curls or air dry for a more natural finish. This versatile mousse can be used to add volume when applied at the root and activated with heat from a blow dryer directing airflow upwards for maximum effect. 

  • Aqua, Polyquaternium-11, Isobutane, VP/VA Copolymer, Propane, Calophyllum, Inophyllum Seed Oil, Cocamidopropyl Betaine, Phenoxyethanol, Ceteareth-25, Citric, Acid, Sodium Hydroxide, Ethylhexylglycerin, Fragrance (Parfum).

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Similar Products